Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJD de Kaori
21 juillet 2009

Mardi 21 Juillet J'ai pus récupérer ma nouvelle



Mardi 21 Juillet

 

J'ai pus récupérer ma nouvelle face plate sist.
Finalement le 1.5 sur un corps 1.0 passe plutôt bien meme si c'est plus rose.
Il ne me restera plus qu'a acheter un corps pour l'ancien face plate

Voici donc le nouveau make-up de Darwinn
c'est la 1ere fois que je make-up une doll est c'est vachement amusant, dommage que je n'en ai pas d'autre sous la mains

Les yeux sont fait maison aussi.

Objectif suivant : coudre une tenue

new_make_up

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les yeux sont fait maison tu dis, comment arrives tu à faire ça ?<br /> Déjà que tes dolls sont tout simplement magnifique, j'aimerai bien savoir : )<br /> <br /> J'aime beaucoup son maquillage, couleur soft, ça lui va parfaitement :3
K
la miss vous remercie pour vos compliments :)
A
Elle est magnifique!
K
Ah j'aime bien son make up. Et avec cette wig ça fait un super style !
K
merci glover<br /> les prochaine photos c'est quand elle aura sa tenu définitive :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité