Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJD de Kaori
17 octobre 2008

ObitsuIl y a quelques jours j'ai reçu ma obitsu

Obitsu

Il y a quelques jours j'ai reçu ma obitsu de chez dollmore
pour le moment elle n'a pas de nom, j'attends son corps et sa nouvelle wig ( mohair de chez ingrid ) pour lui trouver un nom.
Je ne suis pas entièrement satisfaite, surtout des cils de la paupière inférieur, c'est que c'est vachement difficile à makupé un truc si petit, c'est à peut près la taille d'une tête barbie., ils doivent avoir des super loupes grossissantes chez dollmore pour travailler si petit ...
je lui ai aussi fabriqué les yeux mais j'ai du les taillader dans le blanc parce que c'est impossible à rentrer dans les orbites et pourtant c'est du 6 milimetres ( heureuse de ne pas avoir commander du 8mm sur parabox obitsu ... )


obi_02obi_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité