Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJD de Kaori
9 août 2010

blue belle résine




J'ai fini blue belle
Elle a quelques petits défaut ( merde aux micro bulles d'aire T-T, comment s'en débarrasser sans pompe à vide ) mais dans l'ensemble le tirage est bon.
La prochaine est déjà en cours de réalisation

Encore une fois mal-grès mon nouveau réflex acheté à noël, je n'arrive toujours pas à être bonne photographe



Les moules avec chape c'est plutôt efficace
ca fait pas mal de crasse quand même quand on met et retire les élastiques







Prototype contre résine









Tout juste sortie du make-up et même pas encore montée




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haan elle est trop belle!!<br /> <br /> J'aime beaucoup son make-up!^^ Bravo!:D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité