Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJD de Kaori
15 décembre 2009

canista finie





Et voilà elle est finie au presque

comme je doit la finir pour demain, je n'ai pas le temps de refaire les articulations du genoux car ca n'aura pas le temps de séché.

Les photos sont toujours aussi mauvaise mais j'ai en prévision d'acheter un nouvel appareil qui espérons le ne m'obligera pas à faire des photos en extérieur sous - 4°

petit détail, j'ai completement oublier de lui metre sa queue sur les photos et j'ai réussi à lui cassé un doigt pas tout à fait sec à la fin :(

canista_1

010203040506070810

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'aime beaucoup ta Canista, elle a un museau adorable.<br /> Encore un boulot énorme, bravo. ^_^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité