Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJD de Kaori
13 décembre 2008

VincentVoilà il y a un peu plus de 3 semaines,




Vincent

Voilà il y a un peu plus de 3 semaines, apres beaucoup d'hésitations, j'ai commandé un sabik chez soom
Il est arrivé jeudi sans prévenir
je ne m'attendais pas à le voir arrivé avant un moment car il était bloqué à la douane depuis plusieurs jours pour " manque de facture"
Finalement il est arrivé sans rien avec juste un pantalon offert par soom ( vu le prix ils peuvent au moins donner un pantalon )
Prémonition inconsciente ou non, la veille je lui faisais cuir une paire d'yeux à 3h00 du matin.


Bon déjà voila la taille du carton ... Calypso fait 43 cm et le carton presque 1m

DSCN1208

les filles ont décidées de prendre en main le "faux débalage",
ba oui j'ai pas pus résister et apres je l'ai remis dans sa boite :p

DSCN1209DSCN1214


On l'habille un peu et on lui met la 1ere wig pourri a sa taille ( c'est qu'il met du 10 inche, c'est pas dans tout les placard qu'on trouve du 10 ... )
DSCN1222

Une petite photo de Famille
DSCN1226

Et enfin rien que lui

DSCN123504030201

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité